lE MONDE DU CYCLISME A MAL

CE MARDI 27-04-2021 Adam LEWIS se fait renverser ….😪😤🤕

– Notre coureur Britannique se fait renverser par une voiture !!!

Entre Henon et Quessoy, Adam LEWIS, notre coureur Britannique se fait renverser par une voiture mardi vers 11h lors d’un entrainement.

Alors qu’il était à l’entrainement, Adam LEWIS, coureur des côtes d’Armor Marie Morin U22, se fait renverser par une voiture, ce mardi matin vers 11h sur le route entre Henon et Quessoy(22). L’automobiliste ne s’est pas arrêté et a pris la fuite laissant notre coureur seul.

Heureusement il ne souffre « que » d’une fracture du scaphoïde. En effet « que » ! Au delà de la blessure physique c’est le traumatisme moral qui le fait souffrir aujourd’hui.

Nous rappelons à tous les cyclistes la plus grande prudence et à tous les utilisateurs de la route de se respecter mutuellement. La route appartient à tous !

Ce genre d’accident arrive beaucoup trop souvent avec un autre drame encore plus grave hier,  où le jeune Dunkerquois de 20 ans lui a trouvé la mort😪

Nous souhaitons un prompt rétablissement à Adam LEWIS qui a connu une meilleure issue, et présentons toutes nos condoléances à la famille de Baptiste PAILLARD qui a trouvé la mort dans l’exercice de sa passion !

Adam LEWIS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s