Partenariat Côtes-d’Armor Marie Morin-U – CC Plancoet

Dans le cadre de notre partenariat avec le CC Plancoët, nous avons mis en place des entraînements hebdomadaires et stages internes d’une journée pendant les vacances scolaires.

Cette initiative mis en place depuis le début de l’année a pour but de former et faire progresser les jeunes coureurs cyclistes de Plancoët sur leur aptitude physique, d’établir un suivi et de développer l’aspect technico-tactique de l’activité cyclisme, tout cela dans une perspective de formation.

Au programme de ce mercredi, travail du contre-la-montre sur la piste de Pleslin le matin et ensuite une simulation de course sur l’anneau d’Henanbien avec la participation des cadets, juniors, féminines et britannique du CC Plancoët.




L’intérêt à court terme est de mettre en place des temps d’échange avec les cyclistes du CC Plancoët avec un suivi et des participations au stage de notre équipe N1. Enfin, le but de ce partenariat est à moyen terme l’intégration de certain coureur cycliste Plancoetin à Côtes d’Armor Marie-Morin U.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s